Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anso
23 septembre 2006

Anniversaire en famille

7
   

3     8    9

1ère photo: mon cousin Martin, mon petit frère François-Valère et mon grand frère Maxence

2ème photo: Isabelle et Luc (frère de ma mère), Valèrie (soeur jumelle de ma mère) et Christophe, et ma cousine Emmanuelle

3ème photo: Moi, Maxence et sa copine Solène, Dominique et Isabelle (soeur de ma mère)

 

10    11    13

1ère photo: Isabelle, Lou-Anne ma cousine, Clotilde ma petite soeur, Fran-Fran et Isabelle

2ème photo: Moi

3ème photo: encore moi mais là je souffle mes 20 bougies


20    47    24

1ère photo: Dominique et Isabelle

2ème photo: Emmanuelle (ma cousine, fille de domi et Isa)

3ème photo: Valèrie et Christophe


25    28    27

1ère photo: Isabelle et Luc

2ème photo: Martin (mon cousin, fils de Isa et Luc)

3ème photo: Lou-Anne (ma cousine, fille de Val et Chris) et ma soeur

Publicité
Commentaires
Publicité